INFOS RDV TECHNIQUE

il y a 1 semaine

INFOS RDV TECHNIQUE

Le comité vous propose plusieurs rendez vous dans les mois qui suivent :

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE

Le 16 février 2019 à 9h30, le Comité organise l’assemblée générale 2019 à Biarritz. Tous les licenciés sont conviés à cette assemblée annuelle. Rapprochez-vous de votre président de club pour plus de renseignements.

STAGES DEPARTEMENTAUX JEUNES

Du 18 au 20 février :       Préparation au championnat de France jeunes salle (archers sélectionnés)

Du 20 au 22 février :       Perfectionnement poussin à junior (à partir de la deuxième année de licence).

REGROUPEMENTS DEPARTEMANTAUX MENSUELS

Ces regroupements sont gratuits et vous permettent de progresser techniquement et physiquement.

Ils concernent toutes les catégories d’arme.

Pour les jeunes :

Depuis le mois de septembre 2017, un regroupement « jeunes » mensuel a été mis en  place pour les archers à partir de leur 2ème année de tir des catégories poussin à junior.

• Il existe deux secteurs de regroupement, le côté Terre (Béarn) et le côté Mer (Côte Basque).

Pour les femmes :

Mis en place cette saison, le regroupement « féminins » se déroule aux mêmes dates que celui des jeunes pour les catégories juniors et séniors.

Voici les prochaines dates :

Regroupement

9 mars 2019

URRUGNE

Féminines

8h30 à 10h

10h à 12h

23 mars 2019

LESCAR

Féminines

8h30 à 10h

10h à 12h

REUNION TECHNIQUE POUR TOUS - ARCHERS ET ENTRAINEURS

Le 3 mars 2019, Le CD64 propose une journée de formation sur le placement de l‘épaule d’arc, sur la préparation physique (ciblée ceinture scapulaire et pelvienne) et sur les réglages d’un arc classique.

RENCONTRES DEPARTEMENTALES

Le 10 mars 2019 : Compétition des « ARCS DE BOIS », challenge interclubs en salle pour les débutants à Biarritz (1ère année uniquement).

Le 17 mars 2019 : Compétition « TROPHEE MIXTE » en salle à Soumoulou.

Des équipes formées d’une femme et d’un homme de même club se défient lors d’une journée de compétition.